Disclaimer

Avis de non-responsabilité

L’ACCÈS À CETTE SECTION DU SITE INTERNET PEUT ÊTRE LIMITÉ EN VERTU DES LOIS SUR LES TITRES OU RÉGLEMENTATIONS DE CERTAINES JURIDICTIONS. CET AVIS REQUIERT LA CONFIRMATION DE CERTAINS ÉLÉMENTS (COMME LE FAIT QUE VOUS NE RÉSIDEZ PAS DANS UNE JURIDICTION CONCERNEE) POUR OBTENIR L’ACCES AUX INFORMATIONS DE CETTE RUBRIQUE DU SITE INTERNET. CES INFORMATIONS NE SONT PAS DESTINÉES À OU NE DOIVENT PAS ÊTRE CONSULTÉES PAR DES PERSONNES RÉSIDANT DANS UNE JURIDICTION DANS LAQUELLE CELA CONSTITUERAIT UNE VIOLATION DES LÉGISLATIONS EN VIGUEUR OU DES RÉGLEMENTATIONS DE CETTE JURIDICTION, OU QUI NÉCESSITERAIT LE RESPECT DE TOUS PRINCIPES GOUVERNEMENTAUX, TOUT AUTRE CONSENTEMENT OU TOUTE RÉGLEMENTATION, FORMALITÉ ADMINISTRATIVE OU AUTRE, CONSIDÉRÉS PAR DARTY COMME TROP ONÉREUX. LES INFORMATIONS ET LES DONN
ÉES CONTENUES DANS CETTE SECTION DU SITE INTERNET N’ONT PAS POUR OBJECTIF ET NE DOIVENT PAS CONSTITUER, OU FAIRE PARTIE D’UNE OFFRE, D’UNE INVITATION OU D’UNE DEMANDE D’ACHAT, DE SOUSCRIPTION, DE VENTE OU DE CESSION DE TITRES, OU D’UNE DEMANDE DE VOTE OU D’APPROBATION AUX ÉTATS-UNIS OU DANS UNE AUTRE JURIDICTION AU SEIN DE LAQUELLE CE TYPE D’OFFRE OU DE SOLLICITATION EST CONSIDÉRÉ COMME ILLÉGAL.

Proposition des offres de rachat de Darty plc (« Darty ») par le groupe Fnac SA (« Fnac ») et Conforama Investissement SNC («Conforama») (chacun un «Offre» et nommées les «Offres»)

Accès au site Internet

Vous essayez d’accéder à une rubrique du site Internet dédiée à la publication de documents et d’informations relatifs aux Offres.

Pour consulter cette rubrique du site Internet, veuillez lire attentivement cet avis. Cet avis concerne toute personne qui consulte cette partie du site Internet et peut, en fonction d’où vous vous trouvez, affecter vos droits et responsabilités. Darty se réserve le droit de modifier ou mettre à jour, à tout moment, cet avis. Il est donc de votre ressort de le lire dans son intégralité à chacune de vos visites sur le site. Par ailleurs, les contenus de cette rubrique du site Internet peuvent être modifiés en totalité ou en partie, à tout moment, à la seule appréciation de Darty.

Cette rubrique du site Internet contient des versions électroniques des documents relatifs aux Offres. Les informations auxquelles vous essayez d’accéder sont mises à disposition, en toute bonne foi, par Darty, à des fins informatives uniquement. Elles sont régies par les termes et conditions définis ci-dessous. Toute personne cherchant à accéder à cette rubrique du site Internet déclare et garantit à Darty qu’elle agit ainsi dans un but informatif uniquement.

Pour vous permettre d’accéder aux informations sur les Offres, vous devez lire cet avis et cliquer ensuite sur la mention « JE SUIS D’ACCORD ». Si vous n’êtes pas en mesure de donner votre accord, vous devez cliquer sur la mention « JE NE SUIS PAS D’ACCORD » et ne pourrez pas accéder aux informations relatives aux Offres.

Aucun élément publié sur, ou téléchargeable depuis cette rubrique du site Internet ne constitue une offre de vente, de souscription ou de recommandation en vue d’un achat ou d’une souscription à des titres dans une juridiction.

Les Offres seront exclusivement faites par le biais d’un document spécifique, par un document d’offre ou de plusieurs documents contenant l’ensemble des termes et conditions de l’Offre et comprenant des informations détaillées sur la manière selon laquelle elle peut être acceptée. Toute décision concernant les Offres doit être exclusivement prise à partir des informations fournies dans ces documents.

Juridictions étrangères

La consultation des informations auxquelles vous essayez d’accéder peut être limitée en vertu des lois sur les actions dans certaines juridictions. Toute personne résidant en dehors du Royaume-Uni souhaitant consulter cette rubrique du site Internet doit au préalable s’assurer qu’elle n’est pas assujettie à des lois locales lui interdisant ou limitant ce droit d’accès ; elle doit également se renseigner et respecter tous les principes réglementaires ou légaux applicables en la matière dans sa juridiction.

Ces informations ne sont pas destinées à et ne doivent pas être consultées par des personnes résidant dans une juridiction dans laquelle cela constituerait une violation des législations ou réglementations en vigueur dans cette juridiction.

Si vous n’êtes pas autorisé à consulter les informations de cette section du site Internet, si celle-ci peut entraîner la violation des principes susmentionnés ou, si vous avez des doutes quant au fait de savoir si vous êtes autorisé ou non à consulter les informations, merci de quitter cette page Internet.

VOUS N’ÊTES PAS AUTORISÉ À TÉLÉCHARGER, ADRESSER PAR E-MAIL, TRANSFÉRER, DISTRIBUER, ENVOYER NI PARTAGER AVEC UNE AUTRE PERSONNE LES INFORMATIONS OU DOCUMENTS CONTENUS DANS CETTE RUBRIQUE DU SITE INTERNET. ET PLUS PARTICULIÈREMENT, VOUS NE DEVEZ PAS ADRESSER PAR E-MAIL, TRANSFÉRER, DISTRIBUER NI ENVOYER LES INFORMATIONS OU LES DOCUMENTS QUI S’Y TROUVENT AUX ÉTATS-UNIS OU À UNE JURIDICATION DANS LAQUELLE UNE TELLE ACTION SERAIT PERÇUE COMME ILLÉGALE.

Les Offres concernent les actions d’une société cotée en bourse au Royaume-Uni et soumise aux exigences de divulgation d’information britanniques.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous respectez l’ensemble des législations et principes réglementaires en vigueur. En cas de doute, vous ne devez pas essayer d’accéder à cette rubrique du site Internet. Darty et ses conseillers ne peuvent en aucun cas être tenus responsables du non-respect de ces restrictions.

Informations supplémentaires pour les États-Unis dans le cadre de l’offre Fnac

L’offre Fnac concerne des titres d’une entreprise britannique et d’une entreprise française. Elle doit donc respecter des principes de publication et des procédures en vigueur au Royaume-Uni et en France qui sont différents de ceux applicables aux États-Unis (les « U.S.A. »). Les états financiers ou autres informations financières présentées sur ce site Internet peuvent avoir été établis selon des normes comptables différentes de celles applicables aux États-Unis, et ne pas être comparables aux états financiers d’entreprises américaines ou à des entreprises dont les états financiers sont préparés selon les principes comptables généralement acceptés aux États-Unis.

Les informations publiées sur ce site Internet ne constituent pas une offre de vente ou d’émission, ni une demande d’offre d’achat ou de souscription sur des actions aux Etats-Unis. Les actions Fnac n’ont pas été et ne seront pas enregistrées selon la réglementation des actions en vigueur aux Etats-Unis ou dans un état ou une juridiction américaine et, ne pourront pas être vendus aux Etats-Unis en l’absence d’enregistrement ou exemptées d’enregistrement.

Aucune des informations présentées sur ce site Internet ne doit être perçue comme une reconnaissance de l’obligation de dépôt auprès de la SEC ou ne doit laisser entendre qu’une offre avec enregistrement auprès de l’US Securities Act pourrait intervenir dans le cadre de l’offre Fnac.

Mise en garde concernant les éléments prévisionnels

Cette rubrique du site Internet et les informations qu’elle contient peuvent comprendre certains éléments de nature prévisionnelle relatifs à des conditions financières, résultats et activités de Darty, Fnac. Conforama membre du Groupe Steinhoff international Holdings NV (« Steinhoff ») Il est possible d’identifier ces éléments prévisionnels par le fait qu’ils ne se rapportent pas seulement aux faits historiques ou actuels. Les éléments prévisionnels utilisent souvent des termes comme « prévoir », « cibler », « tabler », « estimer », « avoir l’intention de », « planifier », « objectif », « croire », « espérer », « buts », « continuer », « fera », « pourrait », « devrait », « serait » ou d’autres mots ayant un sens équivalent. Ces éléments reposent sur des hypothèses et évaluations effectuées par Darty, Fnac, Conforama et/ou Steinhoff compte tenu de leur expérience et de leur perception des tendances historiques, de conditions actuelles, de développements futurs et d’autres facteurs considérés comme adaptés. Les éléments prévisionnels impliquent, par nature, un certain niveau de risque et d’incertitude car ils se rapportent à des événements et dépendent de circonstances futures et de facteurs décrits dans ce cadre. Les éléments prévisionnels cités dans ce document pourront avoir une finalité et des développements différents d’un point de vue matériel par rapport à ceux exprimés ou sous-entendus par de tels éléments prévisionnels. Même si les attentes liées à ces éléments prévisionnels sont généralement raisonnables, rien ne garantit qu’elles s’avèrent exactes, et vous êtes donc avisés de ne pas vous fier indûment à ces éléments prévisionnels qui ne sont valides qu’à la date de leur diffusion. Darty ne s’engage pas à mettre à jour ni réviser publiquement ces éléments prévisionnels (qu’ils émanent de nouvelles informations, concernent des événements futurs ou autres), sauf dans la mesure de ce qui est requis par la réglementation ou législation applicable.

Les finalités réelles peuvent différer sensiblement de celles exprimées ou sous-entendues par ces éléments prévisionnels pour différentes raisons. Parmi les facteurs susceptibles de créer des divergences significatives entre les résultats effectivement obtenus et les éléments prévisionnels, figurent des changements du contexte mondial, politique, économique, opérationnel, concurrentiel, commercial et réglementaire, les taux d’intérêt et de change futurs, les modifications des taux d’imposition, les futures cessions ou collaborations.

Responsabilité

Pour ce qui est des informations relatives aux Offres publiées dans cette section, veuillez consulter l’avis de responsabilité contenu dans le présent document.

Les documents présentés dans cette rubrique du site Internet émis ou publiés par Darty ne sont valables qu’à la date indiquée dans le document correspondant, et Darty n’assume aucune responsabilité ni obligation de mise à jour ou révision de ces documents.

Pour ce qui est des annonces ou autres informations relatives aux Offres émises ou publiées par Fnac, Conforama ou Steinhoff ou qui concernent Fnac, Conforama et leurs groupes respectifs, accessibles sur ce site Internet, la seule responsabilité acceptée par Darty et ses dirigeants concerne le caractère juste et correct de leur reproduction.

Ni les dirigeants de Darty, ni Darty, ni aucune de ses sociétés affiliées n’a effectué de révision, ou ne peut être tenu responsable des informations en relation ou issues de cette rubrique du site Internet qui seraient publiées par d’autres sites Web.

Confirmation de lecture et d’acceptation

  • J’ai lu et compris l’avis susmentionné et j’accepte de me soumettre à ses modalités.
  • Je ne réside pas (ou n’interviens pas au nom d’une personne qui réside) dans un pays dans lequel l’accès aux informations publiées par ce site Internet ou à une partie est considéré comme illégal.
  • Je m’engage à ne pas imprimer, télécharger ou chercher à copier, envoyer par e-mail, transférer, distribuer ou adresser les informations de cette rubrique du site Internet à une autre personne.
  • Je déclare et garantis à Darty que je prévois d’accéder à cette partie du site Internet à des fins informatives uniquement.

Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer ces points, veuillez cliquer sur la mention JE NE SUIS PAS D’ACCORD indiquée ci-dessous.